Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdecessyl
18 avril 2007

Vive les Kinder surprise !!!

Certain d'entre vous diraient que je suis trop "jeune" pour collectionner les jouets kinder !!! et bien non et renon 26 ans n'est pas trop jeune, j'ai même d'ailleur commencé vers 20 ans, donc je souhaitais passer un message a tout les collectionneur de Kinder "SOYEZ FIER  d'avoir garder cette petite part de n'enfant en vous "!!!!
PS : d'ailleur si vous n'en avez marre de vos kinder et que vous voulez me les offrirs  :-)  n'hésitez pas a me laisser un contact !!!
voici quelques photos (oui, je sais je devrait les ranger mieux que ca mais c'est en cours)

CIMG2280

CIMG2281 CIMG2282

CIMG2283 CIMG2284

Publicité
Commentaires
S
Je te rassure j'ai 30 ans et moi aussi je me trouve encore trop jeune pour collectionner divers bricoles et figurines ...........genre figurines d'infirmière ( car je le suis ) d'albator , ET et pplein d'autres trucs encore
blogdecessyl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité