Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdecessyl
18 avril 2007

News officielles

PLANET CHOUBIS

Voila voila !!!
Comment dire, une petite graine pousse dans mon ventre  !!!!
humm hummm qu'est ce que cela peut-il être ...
Cette petite graine plantée début février est maintenant bien enracinée !!!
humm humm ...
Oh lala saperlipopette que d'émotions de voir battre un petit coeur dans cette si petite chose qui d'ailleur ressenblait étrangement à une mogette le 27 mars !!!
CIMG2239

Enfin voila je vais être "mamounette" :-) et choubi "papounet" et on plane a 15 000 mêtre d'altitude !!!!!!!! d'ailleur il  me semble que nos pieds ne touchent plus par terre !!!

15 jours après la première photo d'identité de minichoubi !!!

Avec notre nuage magique nous alâmes découvrir que la mogette c'était transformé en ce tout petit être qui ai passé de 20.7 mm à 60 mm de la tete au popotin !!!
donc avec jes jambettes ca doit faire dans les 85 mm ooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaa !!!
ca pousse vite !!! et son coeur bat à 162 ppm
c'est beau, émouvant, ca chamboule tout, de savoir qu'un petit être pousse dans son bidou !!!

CIMG2287

CIMG2291 CIMG2292

Voili voilou c'était les premières aventure de Minichoubi ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombé par hasard (via Misstigri) sur ton blog Cessyl, et je suis en admiration devant les photos de ton p'tit bonhomme (ou bonne femme) que d'émotions !! Je suis heureux de voir ton bonheur et j'espère pouvor admirer un jour le fruit de votre amour (c'est un peu pompeux ça, non ?) Je vous souhaite plein de bonheur à vous trois.<br /> Gros bisous.<br /> Christianléon (dit Chrichri)
C
Ohhhhhh la la , je suis émue devant cette petite doudette ou mini choubi futur <br /> C'est chouette de devenir maman , et je suis sûre que sera une vedette <br /> bécos<br /> à jeudi soir
J
Trop beau le petit bibou !!!!<br /> Que d'émotion et petite crevette deviendrat grande. <br /> <br /> Gros bécots à vous trois et vive le power bonheur !!!!
B
ça fait tout drôle de voir ce petit bout de chou en croissance..des grandes mains et des grands pieds...je sens que mon surnom de passe partout n'est pas prêt de me lâcher si vous me faîtes un choubi ou une dounette géant (e)... gros bisous les piou piou!binette
C
ohlalala... que d'émotions fortes tout ça ! ça donnerait (presque) envie, en tout cas minichoubi a déjà une super mamounette et un super papounet, continuez de planer, ça fait trop plaisir de voir tout ce bonheur !<br /> <br /> bécots bécots<br /> caro
blogdecessyl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité