Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdecessyl
20 novembre 2007

Photos

Coucou !!!

Mon frère qui est passionné de photo a réalisé quelques clichés de mon fils

(ca fait bizare de dire fils !!!) et franchements il est magnifique mon Lilian...

Depuis toujours je suis accro aux pieds de bébé, c'est doux, it smell like a flower et c'est minuscule...

alors ceux de mon enfant... c'est une vraie drogue, comment ne pas résister à les manger !!!!!

DSC_0091

DSC_0127

DSC_0097

DSC_0113

DSC_0015

A bientôt ....

Publicité
Commentaires
G
il est magnifique
K
BONNE FÊTE CESSYYYYYYYYYYYYYYYYYYL !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
C
Mon frere va être content de ces photos ...<br /> > Les photos on été prise entre 17 et 18 heures <br /> avec un alogène en plus, voila pour la technique<br /> <br /> > Et on l'a travaillé pendant ..... pffffff mmmmmmmmmmm c'est secret !!!!
K
C'est pas possible un gamin aussi beau, vous l'avez travaillé pendant combien de temps ? les photos sont superbes c'est vrai qu'on a envie de mordre dans ses pieds.<br /> Gros bisous
C
elles sont superbes ces photos ! j'adore la lumière, il était quelle heure de la journée quand il les as prises? gros bécots cessylette !
blogdecessyl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité