Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdecessyl
20 novembre 2007

Decouverte d'un blog

Un rêve de papillon

C'est le nom d'un blog que je viens de découvrir sur le web, mais c'est dommage car il s'arrête, en tout cas le temps qu'il est encore sur la toile ça vaut vraimment le coup de découvrir les texte de La Féline.

D'abitude j'aime pas trop lire sur ordi mais la j'ai été captivé, c'est frais, drôle, et je trouve la gymnastique des mots très sympa, bonne lecture sur "Un rêve de papillon"

.....

Publicité
Commentaires
K
Je suis allé lire ce blog c'est vrai quil est drôle, c'est plutôt un blog de nana, mais ce qui est dit est bien vu...
C
Pareil j'ai bien aimé ce texte, j'ai bien ri, cool pour ton angine mais n'abuse pas trop du grogue au rhum "hip" bécots cess
C
coucou cess ! je suis allée voir ce blog et j'ai bien aimé le petit guide à l'usage de la femme ! et oui tu as raison mon angine se fait la malle grâce à des trucs de grand-mère !! trop contente évidemment ! mais je ne pourrais pas venir te voir cette semaine, je suis en congé mercredi et jeudi et vendredi mickael ne bosse pas l'après-midi. Je passe la semaine prochaine promis ! je te rappelle.<br /> gros bisous à vous trois<br /> caro
blogdecessyl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité