Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdecessyl
26 janvier 2008

Choubifamily

Ma ptite family

Mon amie Vanessa est venu de bon matin à la maison, avec sa bouille, son talent et son appareil photo,

nous prendre en photo, et ainsi graver dans le temps un moment magique avec mes 2 zamours ...

Merki Vanessette , voici quelques photos de nous !!!!

3mois_Lilian_038_13mois_Lilian_085_1

3mois_Lilian_011_13mois_Lilian_017_13mois_Lilian_071_1

Publicité
Commentaires
S
félicitations à Vaness pour ces belles photos de la choubifamily...Faut dire qu'elle avait un modèle d'exception (enfin des modèles....j'pensais surtout à Lilian)!!!Bizzzzzzzzzzzous
S
félicitations à Vaness pour ces belles photos de la choubifamily...Faut dire qu'elle avait un modèle d'exception (enfin des modèles....j'pensais surtout à Lilian)!!!Bizzzzzzzzzzzous
K
Rien à dire, Vanessa est une super professionnelle, mais elle n'a aucun mérite avec des sujets pareils...<br /> Vous êtes très beaux tous les trois<br /> Bisous <br /> Kryssian
blogdecessyl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité