Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdecessyl
31 juillet 2008

Le Lac Sanguinet

Vacances 2e étape
Les Landes

Après une semaine à l'île d'Oléron, nous somme rentrée à la maison pour faire la fête pour l'enterrement de vie de jeune fille d'Aurel, un moment inoubliable et unique bien sûr... Nous sommes ensuite parti une semaine au Camping du Lac Sanguinet dans les Landes, ou nous avions loué un mobile home (ouahh les darons!!! J'adore le camping tente et sable dans les draps mais en même temps Lilian à que 9 mois et les sanitaires et les siestes en plein caniard avec un minichoubi c'est po pratique pour l'instant) un lieu idéal pour les débuts de Minichoubi dans l'océan ou plutôt le lac. Pour les grosses vagues il faut aller à Biscarosse juste à côté.

A 50 mêtres de notre superbe "maison mobile" il y a des plages de sable blanc avec des grand pins et donc un superbe Lac ou l'eau était très bonne et ou on a pied loin, nickel quoi !!!
De plus Tata Binette et Tonton Olive nous ont rejoint pour passer des supers moments en famille, apéro mumus et binch' biensûr, pétanque aussi, pâté saucisson a fond, mots croisés et plage on rythmé nos wacances, que du bonheur quoi !!!!

Gros bisous plein de soleil

CIMG5088CIMG5107CIMG5092CIMG5135CIMG5143CIMG5253

CIMG5236
CIMG5167CIMG5118CIMG5141CIMG5101CIMG5210CIMG5211CIMG5225CIMG5231CIMG5235CIMG5251CIMG5262CIMG5256CIMG5270CIMG5091

Publicité
Commentaires
S
j'ai vu vos photos, elles me font bien penser aussi aux miennes que j'ai prise coté lac. là ou on peut se garer. c était l'an dernier, on était au camping campeole le vivier, plus près de la mer.. mais assez moyen surtout la piscine. Mais on a bcp aimé le coin, et pour la 1ère fois de ma vie, je reviens deux années de suite dans le meme endroit. j'espère qu'il y aura du vent pour mon kite et du soleil pour tout ma ptite famille.. sur mon blog vous verrez un album photo sur biscarosse. y retournez vous cette année ? votre fils doit avoir le meme age environs que le mien (du 22 / 2 / 07). <br /> stef, Tours, St avertin.
S
j'ai vu vos photos, elles me font bien penser aussi aux miennes que j'ai prise coté lac. là ou on peut se garer. c était l'an dernier, on était au camping campeole le vivier, plus près de la mer.. mais assez moyen surtout la piscine. Mais on a bcp aimé le coin, et pour la 1ère fois de ma vie, je reviens deux années de suite dans le meme endroit. j'espère qu'il y aura du vent pour mon kite et du soleil pour tout ma ptite famille.. sur mon blog vous verrez un album photo sur biscarosse. y retournez vous cette année ? votre fils doit avoir le meme age environs que le mien (du 22 / 2 / 07). <br /> stef, Tours, St avertin.
S
j'ai vu vos photos, elles me font bien penser aussi aux miennes que j'ai prise coté lac. là ou on peut se garer. c était l'an dernier, on était au camping campeole le vivier, plus près de la mer.. mais assez moyen surtout la piscine. Mais on a bcp aimé le coin, et pour la 1ère fois de ma vie, je reviens deux années de suite dans le meme endroit. j'espère qu'il y aura du vent pour mon kite et du soleil pour tout ma ptite famille.. sur mon blog vous verrez un album photo sur biscarosse. y retournez vous cette année ? votre fils doit avoir le meme age environs que le mien (du 22 / 2 / 07). <br /> stef, Tours, St avertin.
S
on part au camping Campeole de Sanguinet dans 2 semaines, j'ai hate d'y etre, il parrait que la piscine est neuve.. bref c'est cool. notre bout de choux de 2 ans 1/2 va s'y plaire.. si les plages sont comme du coté navarosse, ca sera nickel (peut profond,idéal pour les enfants). pour le kite, et bien tant pis , je prendrai la voiture, mais c'est vrai que c pas loin. l'eau devrait etre très bonne cette année. alors retour d'impression fin juillet !<br /> stef, Tours, St avertin.
C
Le camping le Lac Sanguinet(campéole) est nickel avec le lac en face, maintenant il y a une piscine car nous l'année dernière elle était en construction, les mobiles-home était neuf et c'est assez calme,<br /> pour le kite surl c'est plus du coté de navarosse (juste à coté) voili voilou bonnes vacance<br /> Cessyl
blogdecessyl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité