05 août 2008

Week-end Paris :o)

Oh Paris !
Ce week-end avec mon homme nous avons prolongé les wacances en s'évadant à la capitale en zamoureux, pendant que notre petis Lilian était cajolé par Papy Daniel et Mamy Monique.
Notre petit Hôtel avec cour arborés (nickel pour le pti dej) nous attendait à Montmartre !
Nous avons arpenté les rues de Paris, en long, en large et en travers et mes mollet s'en souviennent encore, mais que ça fait du bien aussi !!!
Premières journée Effel Tower of course ou nous ne seront pas monté, trop de monde, mais c'est vrai qu'il a cartonné ce Gustave !!! Les jardins du luxembourg, superbe. la pyramide du Louvre aussi - la visite du musée c'est sur un jour je la ferait ! - et les magasins aussi hihi !!! Le soir Nous avons mangé dans un super resto découvert sur le Net "L'Entre Deux" rue des Martyrs à Montmartre, un accueil super sympa, super rapport qualité/prix avec une cuisine allèchante fine et riche en goût et une carte des vins abordable et sympa. Puis Paris by night bras dessus bras dessous avec mon homme, nickel ;°)


Apres un réveil %^*@#&  La Cité des Sciences nous attendait : Un super documentaire 3D sur les dinosaures dans la Géode ou nous nous somme bien éclaté. Ensuite mon domaine de prédilection "les étoiles" : nous somme allé au planétarium voir la galaxie d'un peu plus près et c'était tout simplement enivrant aspirant, je m'y croyais vraiment dans notre galaxie "la voie lactée" ce fut un voyage enrichissant qui m'a redonné envie de me replonger dans mon télescope ...

Enfin, nous avons vécu de supers moments vivement les prochaines wacances  !!!

PS : j'aurais aimer prendre plus de photos mais zapé l'appareil  zut  !

CIMG5507CIMG5512CIMG5515CIMG5514CIMG5518CIMG5519CIMG5522CIMG5524CIMG5523

Posté par cessyl à 23:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Week-end Paris :o)

    profite

    C'est bien de prolonger les vacances dans la capitale, en plus les parisiens doivent être partis il ne reste plus que les japonais, profites en bien les vacances suivantes c'est l'année prochaine... Moi, c'est quand je veux... ouaf, ouaf !
    Bisous

    Posté par Kryssian, 07 août 2008 à 18:48 | | Répondre
  • coucou :o)

    yes c'était super, on a bien profité, vivement la prochaine fois car il ya tellement de choses à voir à paris gros bécots et plein de soleil pour tes graaaaaaaaandes wacances cess

    Posté par cessyl, 10 août 2008 à 09:57 | | Répondre
Nouveau commentaire