03 juillet 2008

les Wacances

Cool c'est les Wacances ;o)

Et en plus il y a un Ran soleil, chaud en plus, j'ai enfin plus peur de perdre mes doigts de pieds en mettant des tongs, car même si le Soleil se cache un pitit peu, il fait chaud quand même Ah AH !!!, alors qu'avant si le soleil se cachait, BAM Rand froid, BAM doigts de pieds Gelé !! balo hein !!!

Donc j'ai un pitit peu de temps pour écrire (pas encore pour prendre des cours d'orthographe lololol), pour lire (ouaaaahhh) par contre j'ai fait pause sur les séries TV, donc à mes copains virtuels, pour profiter de mes 2 Chamôs rééls, c'est pas beau ca !!!! le bonheur !!!

Pour notre première semaine de Wacances on est allé à l'île d'Oléron, dans la maison de Vacances de la tata à mon chamo, chaleureusement prêtée. Dès qu'on y arrive on s'y s'ent bien, elle est chaleureuse, toute en pierre, la déco est super sympa avec une cuisine toute en bleu indigo méditerranée et blanc et un salon dans les tont rouge orange et bois, tout comme j'aime !!!!! Lilian a kiffé aussi. C'était aussi et surtout les premier pas dans l'océan Atlantique, il a tout symplement adoré, au début un peut peur mais après il ne voulait plus partir, la découverte du sable, des vagues, du vent, du sable avec du vent aussi !!!! Enfin ont s'est éclaté, soleil, bien mangé et bien bu, soleil, mer, lecture et surtout petit chamo qui nous a éclaté de rire ;o).....

CIMG5011s !!!

prochaine étape le Lac Sanguinet dans Les Landes ...

 

Posté par cessyl à 17:17 - - Permalien [#]