Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdecessyl
11 septembre 2007

mInIcHOuBi

Coucou

Voilivoilou c'a y est je suis en congé pathologique

je me repose a fond, me gave de séries et de films la journée

et le soir me régale de mon Beau Mâle !!!

que du bonheur quoi !!!!

La dernière échographie c'est très bien passée, MiNiChOuBi va très bien, est la tête en bas, dos à gauche et popotin en haut, son coeur bas à 143 ppm mais je ne mettrais pas de photo car miniChou ne voulait pas montrer son beau profil, il préférait se cacher la tête dans le placenta ralala, mais j'ai pu voir qu'il avait toujours la bouche qui rebique, trop marant !!! comme si il voulait faire pleins de bécots !!!! maintenant le prochaine fois se sera en vrai !!!

A la place je mets un extrait de l'Odyssée de la vie :


l'odyssée de la vie
Vidéo envoyée par steffylang

Publicité
Commentaires
blogdecessyl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité