Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdecessyl
13 novembre 2007

Rocheservière

Rochervière for ever !!!

Depuis que je suis toutes petites ont passaient en familles, de magnifiques momment

sur le terrain de ma Mamie et et mon Papi à Rochervière, tous resterons gravés dans ma mémoire :

les cabanes dans le petit bois, les parties de pétanques, la nuits des étoiles, ...

et grace a la vidéo je pourrais encore me régaler de certains instants comme cette fameuses chanson "les biroutes",

superbement chantée par Bruno !!!


Les biroutes
Vidéo envoyée par Cessyl

Il y avait aussi c'est momment ou la nature parle,

car le terrain était situé au milieu des chants de blé, maï et tournesol

ou l'ont jouait à cache cache, donc on pouvait y entendre les oiseaux biensur,

les arbres parler et les grenouilles coasser à la tombée de la nuit.

Rochervière va vraiment beaucoup me manquer .......


Rochervieres
Vidéo envoyée par Cessyl

Publicité
Commentaires
blogdecessyl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité