Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogdecessyl
27 janvier 2008

Lilian

Coucou les ZAMYS

En ce magnifique dimanche ensoleillé,

que ca fait du bien le soleil de janvier

qui réchauffe nos petites joues toutes

froide et nous fait sourire ahhhhhhhhhhhh c'est trop bien alors voila !!!!

Lilian dit : aaaaaaaaaoooooooooooouuuuu iiiiiiiiiioouuuuuuuuuuuu rrruuuuuuu

bbrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuu aaaaaaaaaaaouuuu ooooooouuuuuuuuuu !!!!!!

3mois_Lilian_097_1

Photo prise par Vanessa.R contactez la !!!

Publicité
Commentaires
C
Salut Jeff, trop cool d'avoir de tes nouvelles, faudra passer nous voir si tu peux un soir à PO, fait un pti bus avec krikri, <br /> j'espere que la retraite te réussi bien et que tu profite de la vie !!!<br /> bécots et a plus :°)<br /> Cessil et Mini choubi
C
Salut Jeff, trop cool d'avoir de tes nouvelles, faudra passer nous voir si tu peux un soir à PO, fait un pti bus avec krikri, <br /> j'espere que la retraite te réussi bien et que tu profite de la vie !!!<br /> bécots et a plus :°)<br /> Cessil et Mini choubi
J
euh... j'sais point si cela va arriver chez "vanessa.r" qui prend des photos ou chez cécilaouche, bref, svp excusez si c'est vanessa et faire suivre chez cécilaouche, d'avance merci.<br /> bô bébé, fécilitations aux heureux maman/papa, j'ai appris la nouvelle ce jour 28/01/08 par krissian bien connu des services de pub ! j'vas mettre un ty mot dans la foulée chez caro qui aime les phacochères si j'ai bien pigé... amicalement et profitez bien de cette petite merveille, jeff (ex po) !
blogdecessyl
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité